Comment utiliser le logiciel de sécurité alimentaire

Apprenez comment vous pouvez :

Réduire les risques de contamination croisée
Réduire le temps d’arrêt de l’équipement
Créer un programme visuel d’entraînement à la demande
Surveiller efficacement l’Analyse de tendance d’erreur
Inciter la sécurité des employés

Purevision™ permet aux utilisateurs d’identifier et de communiquer les problèmes à la source, ce qui raccourci le temps de réponse pour initier des actions correctives et évite de négliger les problèmes.

Inscrivez-vous pour réserver un démo

Aidez votre équipe à éviter la prochaine action corrective avec Purevision™

La sécurité de votre personnel et de vos produits est extrêmement importante. Découvrez comment vous pouvez améliorer votre Système de gestion de la sécurité alimentaire et réduire significativement la quantité et la sévérité des actions correctives dans votre usine.

Réduisez la contamination croisée à la source

Découvrez comment les chefs de la sécurité alimentaire peuvent réduire efficacement les actions correctives en améliorant la communication entre les différents départements.

Réduisez le temps d’arrêt de l’équipement

Identifiez facilement les opportunités pour améliorer les départements d’entretien préventif, d’assainissement et de production avec le clic d’un bouton.

Utilisez la réalité virtuelle pour améliorer la sécurité

L’apprentissage accéléré de Purevision™ est si immersif et captivant que vos engagés vont absorber l’information plus rapidement et vont le retenir pour plus longtemps.

Les travailleurs de l’industrie alimentaire ont un taux d’accidents de travail ou de maladie 60 % plus haut que des travailleurs d’autres industries. †

24

D’employés sont activement désengagés au travail †

57

Des problèmes de communication de la cause première peuvent être évités en donnant des instructions claires aux engagés par les supérieurs †

52

Des rappels sont causés par la Contamination bactériale †

†Study from Emory University,†Global Wellness Institute report,†INTERACT/HARRIS POLL,†Stericycle recall index q4 2018.†

Comment fonctionne Purevision™ ?

Votre organisation et ses besoins de sécurité alimentaire nécessitent une solution de logiciel qui vous amène un très haut niveau de visibilité, communication et de suivi des donnés. Le logiciel Purevision™ accroîtra l’aptitude de votre équipe en les permettant de :

Duane GrassmannCorporate Hygienist, Nestlé USA & Canada

Les SSOP sont très détaillés avec des photos excellentes et des instructions visuelles. Un logiciel comparable à « Google Street View » a été développé, a permis à l’utilisateur de marcher à travers l’usine et de cliquer sur les différents équipements pour remonter le SSOP associé. Je n’ai jamais vu ça auparavant et je le trouve très, très fascinant.

Leo NikkinenProfessor, McGill University

Les protocoles de contrôle de crise, la propriété intellectuelle développée avec le modelage 3-D, ainsi que l’imagerie spectrale auront probablement un impact significatif sur l’industrie alimentaire.

Marco RodriguezHygiene Director, Puremed Canada

Ce logiciel incroyable réunit la puissance de la Réalité virtuelle pour l’entraînement hors site et l’analyse des demandes d’action corrective en cliquer simplement un bouton. Le logiciel a aidé notre organisation à obtenir notre Certification ISO 22000-2018.

Vincent GioveVice President, Rustica Foods

L’avantage le plus important de Purevision est sa facilité d’utilisation. Ce produit a amélioré considérablement la productivité et le temps de réponse lorsqu’un billet est ouvert. Les KPI dans notre usine sont devenus plus brefs et clairs. L’information pertinente est beaucoup plus probable d’être absorbé et utilisée. Ça permet aussi aux exécutifs de préparer, réattribuer et suivre parfaitement les tâches.

Gérez vos risques de sécurité alimentaire et protégez votre marque.

Parfait pour les usines GMP, HACCP, SQF, GFSI, BRC, FSMA et ISO 22000.